Un peu de sérieux

Publié le par lionel & laetitia



Mon coeur, Je t'Aime!
Tu es tout ce dont je rêvais en amour, tendre, gentil, attentionné, beau, drole, bref pour moi tu es l'homme idéal et peu m'importe ce que peuvent dire les autres, seulement tout le bonheur que tu m'apporte, toute cette joie, même si elle est appréciable, je ne sais pas si je la mérite, et j'ai le sentiment de profiter de toi... Désolée si ça sort tout ici, mais j'arrive pas a le sortir de ma bouche, le soucis vien de moi c'est a moi de le régler pour vivre notre couple pleinement, je t'aime, tous les moment que je passe avec toi sont inoubliables, et je n'oublierais aucun d'eux, j'aimerais te faire vivre tant de belles choses, parle moi n'est pas peur, j'aime entendre ta voix, je sais que tu m'aime, tu sais que c'est réciproque, je veux te rendre heureux, et j'en ai pas l'impression , j'ai pas l'impression d'être a la hauteur, j'ai l'impression que tu mérites mieux, j'aimerais pouvoir t'apporter ce mieux.

Quand je te dis que je veux réfléchir, ne crois pas que je veuille mettre fin a notre relation, loin de moi cette idée qui nous rendrais malheureux tout deux, simplement j'ai besoin de faire le vide dans ma tete et de penser a toi, a nous, je veux vivre pleinement notre relation, mais j'ai comme un blokage un truc qui me bloque, ça me rend dingue, peut etre est ce car je sors d'une relation compliquée et que je me méfie, en tout cas je sais que tu es sincere ça se lit dans tes yeux, dans tes gestes, maintenant c'est a moi, d'oublier mes 6 mois de déprime et de passer a autre chose.

Je t'aime, Je t'aime vraiment, plus que tout, et j'espere que la vie nous reservera que de belles surprises... Je t'aime

Ta femme

Publié dans Coeur ouvert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
cc mon coeur jai lu se qie tu a marque et je veu te dire qui tu doi po doute tu me ren heureux plus que tu imagine tu ma rempli damour de joi tou jtm et je taimerai toujour je sui fou de toi tu est une fille superb gentil merveilleuse doux je demande po plus et je veu ton bonheur que tu soi heureux chaque jour chaque second oubli toute cette soufrence que tu a vecu je sai que sai dure mais sa tarrivera plu sa avec moi <br /> moi tou se que je veu sai que u est le sourire au bou de levre chaque second mon coeur je sui la pour toi si tu veu parle je sui la si tu veu que je te regle un truc pour toi je sui la tu veu te confie je sui la je seri chaque second la pour toi tu nai po seul je sui la et je t aime a la foli plus que tou jtm et sa sa changera jamais jtm mon amour gros gros gros gros bisou jtm ps dsl pour les faute jt<br /> m
Répondre