stop

Il y a les mecs, et il y a l'homme, l'homme, c'est toi, l'unique, l'irremplaçable, celui dont je ne veux me passer...

Tout commença ce jour de 7 mars, ou on s'est rencontré, sans le savoir tu a fais chavirer mon coeur, ta tendresse ajoutée a ta si forte sincerité m'ont touché au plus profond de moi, tu es déroutant par ta gentillesse et ton attention, et si je peux me permettre une chose, parfois trop . Tu es un ange pour tous ceux qui t'apprécie et que tu apprécies, et sâche que c'est un honneur pour moi d'être la femme d'un être aussi bon.

Une seule chose me dérange, mais je pense que c'est parce que on ne vit pas ensemble, du coup dès qu'on a beaucoup de temps à 2 c'est pour passer de bon moment tendre l'un avec l'autre, et on ne cherche peut être pas forcément la nouveauté, du coup des fois ça me stress, j'ai autant peur que toi de de la routine et de ses conséquences, je ne veux même pas en entendre parler, le fait qu'on ai pas le permis nous bloque également mais ça va changer...


Tu dois te dire pourquoi elle me dit tout ça? C'est vrai pourquoi?

Tout simplement parce que je t'aime, parce que sans toi je suis perdue, et que même si je ne le montre pas ou que parfois je m'énerve pour pas grand chose, hé bien je t'aime, c'est aussi simple que ça, parce que tes larmes me font mal, parce que c'est ton bonheur que je veux et pas que tu ais peur.
Efface ces larmes je t'en pris, pardonne mes erreurs, et le mal que je peux te faire, bien involontairement crois moi, tu es le soleil de ma vie, tu m'apporte chaleur, gaieté, amour, passion, goût à la vie, tendresse, joies... Alors merci, merci pour tout, pour tout ce que tu m'apporte et tout ce que tu fais pour moi, tu es irremplaçable et il n'y a aucun risque à ce que tu me perde, tu es la prunelle de mes yeux.
on s'aime c'est le titre du blog, alors je t'aime, je sais que tu m'aimes, alors le titre est bien choisit...
Je t'Aime, plus que tout, je t'Aime...
Ta femme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :