A coeur ouvert (part 1)

Publié le par lionel & laetitia

L'article à coeur ouvert :
  Mon ange, je voulais te dire que tu es absolument génial, tu es mon idéal, je n'en doute pas, tu remplis chaque jour ma vie de tendresse et de chaleur, tu me protège, tu me soutient, tu me couvre de calin, bref tu es adorable, et je t'Aime. Chaque seconde qui passe ne peut être sans que je pense à toi, je te voudrais au près de moi, je te voudrais tout le temps à mes cotés, malheureusement pour ça il faudra attendre, mais le jour J approche chaque jour, et ce jour la nous serons heureux.
  •    J'aime te sentir contre moi, sentir ta chaleur, et sentir ton coeur qui bas, tu es si beau et si tendre, quand tes bras m'enlacent, j'oublie tout, je me laisse simplement aller dans les bras de l'homme que j'aime, je me perd dans ton regard, je fond sous tes caresses, et me libère dans tes baisers, je suis bien, tout est beau avec toi, je n'ai pas encore trouvé la moindre trace de défauts, tu es merveilleux, je te le dis, je te le répète, je t'aime, et je t'aimerais toujours mon petit ange.
  •    J'aimerais t'attacher à moi, souvent je te le dis, te garder, que tu ne partes plus, qu'on ne se sépare plus, mais tu le sais, nos coeur son liés, liés par un fil invisible qui est un sentiment d'amour et de tendresse, tout ce que je te dis est sans doute ce que n'importe qu'elle femme pourrait te dire, mais même lorsque tu n'es pas la mes journée sont si belles et si joyeuses rien qu'en pensant à toi.
  •    L'amour réchauffe, l'amour rassure, l'amour est tendre, l'amour est beau, l'amour fait sourrir, l'amour rend fou, mais sache que jamais l'amour me rendra triste, car la seule tristesse que j'ai c'est lorsque je suis loin de toi mon ange, je t'aime et tu me manque....
  •    De mes mots, je pourrais en faire des bouquets, les taillés sur mesure pour te plaire, et te les dévoilés a l'infinie pendant une vie, seulement, là n'est pas mon but, je veux te rendre heureux et pour ça les mots ne suffisent pas, tu mérites plus que des mots, tu le sais, tu as toute ma tendresse et tout mon amour, et je te donnerais tout ce qui est possible pour faire ton bonheur, tu est juste merveilleux...
Je t'Aime

Publié dans Coeur ouvert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article